Cette année, à nouveau, Groupe Capital Ascot, siège social de Stanpro, participait au programme de bourses d’études Électro-Fédération Canada 2021.
Pour être admissibles, les candidats doivent répondre à certains critères spécifiques, le but étant de promouvoir les métiers de l’industrie électrique. Ceci étant dit, ils doivent poursuivre des études postsecondaires dans une discipline qui débouche sur une carrière dans l’industrie de l’électricité, par exemple, en génie électrique, en technologie électrique ou une technique en électricité, en distribution industrielle, en ventes ou en marketing, en finances, en ressources humaines, en gestion et opérations, en logistique ou en technologie de l’information.
La bourse commanditée par Groupe Capital Ascot représente un montant de 3 500 $, et est offerte à un étudiant canadien de niveau universitaire ou collégial qui jouit d’un excellent dossier académique. Les étudiants admissibles doivent avoir terminé deux années d’études d’un programme en gestion des affaires ou commerce et avoir obtenu une moyenne générale d’au moins 80 %.
*Vidéo disponible en anglais uniquement*
C’est donc avec fierté que Nicole Griffo, directrice adjointe des ventes de Stanpro pour l’Ontario, a remis la bourse d’excellence Ascot 2021 à la récipiendaire Michelle Chatalov, résidente de Vaughan en Ontario et étudiante à l’université Ryerson à Toronto. Michelle entame sa dernière année d’études en gestion d’entreprise, spécialisation en droit des affaires et gestion des ressources humaines.
Pour Michelle, cette bourse est un grand honneur et témoigne d’une belle reconnaissance pour tous les efforts qu’elle a mis au cours de ses études :
« Je suis reconnaissante à l’ensemble des donateurs qui financent gracieusement ces bourses d’études pour les étudiants et ciblent particulièrement les étudiants issus de groupes traditionnellement défavorisés. En tant qu’étudiante qui paie ses études universitaires, ces efforts atténueront sans aucun doute mon stress financier au cours de la prochaine année universitaire, me permettant de me concentrer sur les études et les activités parascolaires, de profiter des opportunités étudiantes telles que la participation à des conférences, ainsi qu’à la recherche de perspectives d’emploi. »
Stanpro est fière de soutenir la prochaine génération de travailleurs de l’industrie électrique tels que Michelle!
Restez à l’affût des détails pour la prochaine cohorte de récipiendaires de bourses 2022.
Vous trouverez plus d’information ici : https://www.electrofed.com/fr/about/2021-efc-scholarship-program/
Chers étudiants, à l’année prochaine!