MISE À JOUR : Le gagnant du concours 2018
Le gagnant de ce coucours est Franklin Empire à Ville Mont-Royal(QC).
Merci encore pour votre participation à la promotion de la cause d’Habitat pour l’humanité Canada!
Détails du concours 2018
STANDARD lance un concours de présentoir en vue de promouvoir les activités d’Habitat pour l’humanité Canada.
Chez STANDARD, nous travaillons en partenariat avec Habitat pour l’humanité Canada depuis 2016, et nous sommes très fiers de collaborer avec cette institution caritative. À titre de société commanditaire nationale en matière d’éclairage pour cet organisme humanitaire, STANDARD fait don de produits d’éclairage, de temps et d’aide financière afin de soutenir le travail et les valeurs d’Habitat pour l’humanité Canada.
Nous invitons nos partenaires commerciaux à participer à cette activité en bâtissant leurs propres maisons au moyen de boîtes d’emballage de plafonniers DEL et abat-jours. Ils courent ainsi la chance de gagner l’un de trois prix d’une valeur de 500 $.
Devenez l’un des heureux gagnants
1. Amusez-vous à créer votre propre maison (présentoir) au moyen de boîtes d’emballage de plafonniers DEL et abat-jours.
2. Photographiez votre chef-d’œuvre avec ou sans les constructeurs.
3. Soumettez vos photos par le biais du formulaire ci-dessous; inscrivez-y le nom, la ville et la province de votre entreprise dans le champ Enter a caption for your submission.
4. Encouragez vos collègues, vos amis et vos familles à voter pour votre maison (présentoir) en les invitant à appuyer sur le bouton Vote dans le formulaire ci-dessous. Les concepteurs des trois maisons qui obtiennent le plus grand nombre de votes gagneront une note de crédit d’une valeur de 500 $. C’est aussi simple que ça!
Termes et conditions :
- Le vote prend fin à minuit le 27 juillet 2018
- Le nom des gagnants sera annoncé dans le HighLights du mois d’août
- Les concepteurs des trois maisons ayant récolté le plus de votes gagneront une note de crédit qui leur sera versée au plus tard le 31 août 2018
- STANDARD se réserve le droit d’utiliser les photos soumises à des fins promotionnelles